Entre lacs, rivières et mers, Dunes & Désert vous propose une expérience de sport de glisse unique au départ de Marrakech en Stand Up Paddle (SUP) et en Kayak sur le lac de Lalla Takerkoust, sur le Lac de Ouirgane ou autour de l’île de Mogador à Essaouira. Ces activités uniques vous donneront l’occasion d’explorer le Maroc d’une façon tout à fait inédite.
Paradis d’eaux calmes provenant essentiellement de la fonte des neiges, le Lac de Lalla Takerkoust et de Ouirgane sont des endroits de prédilection pour se rafraichir pendant les grandes chaleurs estivales. Plus que des lieux de détente à l’histoire originale, ils sont idéaux pour s’initier au SUP & Kayak, entre amis ou en famille. Nous avons également sélectionné d’autres sites inédits qui vous emmèneront au milieu d’une vaste zone naturelle encore préservée des afflux touristiques.
Sinon, l’île protégée de Mogador d’Essaouira à quelques centaines de mètres du rivage de la ville portuaire d’Essaouira se révèle être un lieu magique. Les admirateurs de la nature se délecteront face à la multitude d’espèces d’oiseaux qui prennent aujourd’hui possession des lieux.
Toutes ces activités sont encadrées par des guides expérimentés, spécialistes du plein air et des sports nautiques. Ils vous feront vivre pleinement l’expérience et vous feront vivre des aventures uniques !

image description

    Stand Up Paddle Marrakech

    1 Journée

    Le Stand Up Paddle Marrakech, ludique ou sportif ! Initiez-vous au stand up paddle pendant votre séjour à Marrakech !  Cette activité est parfaite pour tous. Munissez-vous de votre maillot de bain et de votre écran solaire et vous êtes partis pour une super balade sur l'eau, au pied du Haut Atlas, à 45 minutes de Marrakech. Le Stand Up ...